Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CV Alexandra CAPDEVILLE
22 mars 2008

Stage à Exco-FSO

Durant la deuxième année de DUT GEA, j'ai effectué un stage de 10 semaines dans le cabinet d'expertise-comptable Exco-FSO à Aire sur l'Adour (40).

  • Mes missions ont été les suivantes:
    - saisie comptable (Isacompta)
    - révision des comptes
    - déclarations de TVA
    - déclarations de revenus (DR+)
    - comptabilité analytique

  • Mon rapport de stage s'intitule "Gestion d'un dossier agricole".
    Le stage se déroulant dans une région rurale, les exploitants agricoles représentaient une part importante des clients du cabinet et il me paraissait intéressant d'étudier cet aspect de la gestion non traitée en cours.
    J'ai donc réalisé le suivi d'un dossier agricole en mettant en relief les particularités, tant au niveau de la comptabilité que de la fiscalité.
Publicité
Publicité
Commentaires
CV Alexandra CAPDEVILLE
Publicité
CV Alexandra CAPDEVILLE
Archives
Publicité