Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CV Alexandra CAPDEVILLE
8 mars 2008

Bonjour à tous!

Je m'appelle Alexandra Capdeville et je suis étudiante en première année de Master Comptabilité, Contrôle et Audit (ex MSTCF) à l'IAE de Pau.

L'objectif de ce Master? former les experts-comptables, auditeurs, contrôleurs de gestion de demain.
Mon objectif? heu... travailler dans les domaines de la gestion et de la finance, c'est sûr, j'ai toujours aimé les chiffres! Expert-comptable? Contrôleur de gestion? Je ne sais pas encore.. Mon projet professionnel n'est pas clairement établi je l'avoue. J'avance dans mes études, dans ma vie, et me pose des questions.
Nul doute, les études que j'ai choisies correspondent à ma personnalité: les métiers de la comptabilité et de la gestion nécessitent de la rigueur, de l'organisation, des qualités d'écoute.
Mais vers quel métier s'orienter? Faut-il vraiment choisir un métier en  particulier tout de suite? Expert-comptable, contrôleur de gestion, auditeur, comptable, commissaire aux comptes, analyste financier,...

Dans moins de deux ans maintenant, le moment sera venu de débusquer LE premier emploi... Je suis indécise. Peut-être est-ce une bonne chose? De cette manière, je ne me focalise pas un emploi spécifique mais étudie toute les opportunités possibles.
Au fil des pages, vous allez découvrir ma formation et mes premières expériences professionnelles, mes inquiétudes et incertitudes, mes évolutions.

Bienvenue dans mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
CV Alexandra CAPDEVILLE
Publicité
CV Alexandra CAPDEVILLE
Archives
Publicité